Mardi 10 Octobre 2017, Après deux (02) mois de vacances, on remet les sac-à-dos avec Jésus.
La classe Israël a repris ses activités ecclésiastiques le mardi dernier 10 Octobre 2017 à 19H GMT au temple de l’église méthodiste du Jubilé de Cocody. Cette rentrée a été marquée par un temps d’intercession animé par le frère BRO FABRICE. Les sujets de prières étaient de tout genre : « Remise des activités de la classe entre les mains du tout Puissant, remerciements à l’Eternel pour les épreuves, la santé, les guérisons… »
Avant de clore ce moment de prière, une offrande spéciale a été initiée par le Conducteur APKA CORENTIN en vue de soutenir la construction de l’église sœur d’Akouedo. Il a révélé que cette église trouvait sa genèse dans l’une des veillées de prières organisées par la classe Israël dans le quartier d’Akouedo. A la suite de ladite veillée, les gagnés à CHRIST avec l’appui de certains frères dans la foi ont été les pionniers dans cette église méthodiste naissante du quartier d’Akouedo.
Après cette offrande de soutien à la construction du temple de l’église d’AKOUEDO un glorieux dîner avait été solennellement préparé par la famille ORXON : service traiteur, décoration en plume, lumière tamisée sur la pelouse du Jubilé sans omettre un menu taillé à l’image de la réception. Tout ceci formait une ambiance de bonne fraternité.
Pour cette rentrée des classes, l’enchantement se lisait sur les visages des membres de la classe Israël.
Gloire soit rendue au Père pour cette reprise !
Clémence AGRE