La classe de ce mardi 12 Novembre 2019 a débuté à 19 h 00 min par notre moment d’aplanissement conduit par le groupe musical.
L’exhortation de ce jour a été délivrée par le prédicateur ZOROGOU Brice à la lumière de Romains 12 : 2. Ce dernier a expliqué, aux soixante-huit (68) personnes présentes, qu’autrefois nous étions dans les ténèbres. Mais, aujourd’hui, nous sommes des enfants de lumière. C’est pourquoi, nous devons marcher dans la lumière. Étant dans le monde sans être du monde, nous ne devons pas être guidés par la vanité de nos pensées. Seule la volonté de Dieu doit nous conduire. Cette volonté nous est révélée par l’Esprit Saint qui habite en nous. De ce fait, nous devons le laisser nous conduire en lui étant obéissants. Car, la désobéissance empêche de vivre une vie chrétienne croissante et épanouie.
Après l’exhortation, un temps de prière a été dirigé par l’orateur du jour pour nous emmener à mettre notre vie en conformité avec Romains 12 : 2.
Après la prière, le secrétariat a donné les informations relatives à la classe et à l’EMU Jubilé. Au cours des informations, le conducteur LOBA Éliézer et la trésorière ELISHA NATHALIE ont pris la parole. Leurs interventions étaient relatives aux dispositions pratiques nécessaires à la réussite de la moisson de l’église prévue pour le dimanche 17 novembre 2019 dès 9h.
La classe a pris fin par un repas offert par la classe elle-même.
Gnayé Jessica .